Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéo et image de détente suite de l'ancien
Visiteurs
Depuis la création 6 503
Archives
vidéo et image de détente suite de l'ancien
9 juillet 2011

image enfant






















































































































































































































































































































65649932_p ..et dis souvent "je t'aime"


65649975_p sois toujours prêt pour faire des surprises


securedownload20

Aime quelqu'un de tout ton coeur




65650064_p Partage avec tes amis


65650104_p Fais attention où tu mets tes pieds



65650141_p

Il y a toujours quelqu'un qui t'aime plus que tu ne le pense
 


65650173_p Vis pleinement
65650220_p Tiens à tes bons amis; ils sont peu et toujours trop loin de toi



65650323_p Chaque soir... prie


....... et ferme les yeux



65650244_p Et souris au moins une fois par jours









Publicité
Commentaires
vidéo et image de détente suite de l'ancien
  • se site je l'avais déja fait sur liliane 65.canalblog.com mais comme je n'arrive plus a aller dessus je le refais donc ce blog est dédié au personne malade dépression et autre vous aurez des photos ou vidéo marrante relaxante paysage agréable des gags e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité